my TMA by Lucem
Une offre sur mesure pour répondre à vos enjeux applicatifs & booster l’univers de votre ERP
Une méthodologie éprouvée
Découverte
- Reprise du contexte
- État des lieux
- Identification des utilisateurs clés
- Liste des besoins métiers & incidents bloquants
Analyse & plan d’action
- Audit & Diagnostic
- Recommandation organisationnelle, technique & fonctionnelle
- Liste des processus à refondre / à améliorer
- Définition des KPI
Gouvernance
- Adaptée & personnalisée selon la mission
- Stand up équipe hebdomadaire
- Comité de suivi / 2 semaines
- Comité de pilotage / 3 mois
Run
- Assistance utilisateurs au quotidien
- Maintenance corrective, préventive ou évolutive
- Analyse en continu
- Documentation
- Conseil
Nos clients témoignent
La Cipav confie à Lucem la mise en place d’une TMA collaborative pour créer de la valeur. Une relation de confiance qui s’inscrit dans la durée.
- Changement de prestataire TMA
- Reprise d’importants backlogs d’incident
- Mise en place d’une gouvernance adaptée pour désiloter AMOA et MOE
- 1 Responsable TMA
- 2 Consultants fonctionnels
- 1 Team Leader
- Des Consultants techniques à la demande
Durée de la mission : depuis 2022
- Industrialisation des processus & mise en place d’outils
- Gain de productivité & maîtrise des coûts
- Qualité optimisée & pilotage de l’activité avec une équipe réactive et à taille humaine
- Réduction significative des dysfonctionnements
Les garanties lucem
Proximité
Pas de offshore, tous nos Consultants sont en France
Dans la mesure du possible, un consultant dans vos locaux
Un interlocuteur unique & un associé du cabinet
Expertise
Analyse des évolutions du marché & veille sur les nouveautés des montées de version
Un pôle de consultants seniors pour piloter le projet
Formation systématique de nos équipes au démarrage, en continu et en cas de turnover
Pérennité
Des études de satisfactions régulières
Condition & organisation définies dès le début de la relation
Mise à jour systématique et gérée sur votre GED
Agilité
Nous nous adaptons à vos contraintes et besoins
Des consultants techniques et fonctionnels à la demande en cas de besoin
Avis d’expert
Découvrez les clés de succès d’une TMA collaborative avec notre expert
- Réussir sa transition
- Mettre en place une méthodologie et organisation qui ont fait leurs preuves
- Mettre un plan de communication au cœur du dispositif
- Générer de la valeur
my tma, Une offre à la carte
Un abonnement modulable pour répondre à vos enjeux et tenir compte de votre budget
Votre TMA au ticket
Une TMA à la demande.
Des interventions comptabilisées sous forme de ticket et décomptées de votre carnet commandé à l’avance.
Votre TMA mutualisée
Prise en charge du support de votre application par un expert
Les évolutions sont chiffrées en complément via un abaque.
Votre TMA dédiée
Une assistance utilisateur sur mesure avec des experts dédiés à votre solution.
Une maintenance préventive.
Et pour toutes nos offres :
Reporting & Gouvernance adaptée et personnalisée